mercredi 1 mai 2013

le non-non masque du lion

TIQUE TIQUE TAQUE, LES TI'MACAQUES ET LES MOUSTIQUETTES PATRAQUES !

En mai, faites ce qu'il vous plaît...
En mai, dites ce qu'il vous plaît !
En mai, dites même "non" comme le lion !
Pour vous aider, les coussins...
- "Poussins", poulette !
- Minute, mon coquin papillon,
moi aussi je dis ce qu'il me plaît, alors...
Alors, mes coussins moelleux,
pour bien commencer le mois de mai,
quoi de mieux qu'un brin de muguet ?
NON ?
On y va, d'accord, on y va...


ON Y VAAAAAAA OUI OU NON !?
Oui, j'entends, pas besoin de crier, les rascasses.
Alors, alors, que pensez-vous d'un masque ?
Parce qu'il est vrai qu'avec ce temps,
moi, je ne sors pas sans mon masque.
Sinon, je m'enrhumerais...
Oh là ! Ce n'est pas un masque normal
que je vous propose.
C'est un masque spécial pour dire :
"Non, non et non !"
- Vas-y, poulette :
non au temps gris,
non à la pluie,
non aux grimaces,
non, non et non !
- Excellent, mon coquin.
Place au non-non masque.
Attention...
Hop !



Contents ?
Quoi, "NAN" ?
Alors là, vous exagérez, les lions !
En mai, faites comme le lion rencontré dans
Le lion qui disait toujours non !
Apprenez à dire oui comme ci :
"Oh ! hue ! hi !"
C'est facile.
Lentement,
puis de plus en plus vite.
Compris ?
"Oh ! hue ! hi !"
"Oh ! hue ! hi !"
"Oh ! hue ! hi !"
"Oh ! hue ! hi !"
1, 2, 3,
répétez après moi,
les anchois...